Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 4L à l' Est
8 août 2007

Ils ont dits....

NILO : Bonsoir messieurs.
Je me permets de rappeler qu'à l'origine, le trip prévoyait d'abandonner la 4L sur place et d'y mettre le feu avant de rentrer en train, ce qui ferait économiser une vingtaine d'heure de voyage...

FABard: Pour la Patrie, la 4L, la gloire et les galères....

CHA²:
   j'ai regardé et mappy annonce 17h de minibus pour aller de paris à budapest.................
sur une semaine si on doit se taper 34h de trajet A/R (sans compter les pannes etc) c'est peut être un peu tendax nan ????
bon en même temps si le concept c'est juste d'arriver, de se taper une biere et de repartir c'est jouable...

MAT:
Bon, sachant qu'il y a 1500 bornes pour y aller, faut effectivement compter 3 jours en 4L (sans compter les arrêts aux stands pour les réparations) et 3 jours pour revenir :D
ça nous laisse une bonne journée sur place, dans un bon hôpital, pour se faire soigner la surdité et les hémoroïdes…

MAT:
Ah oui j’aime beaucoup beaucoup beaucoup le concept !
Très très bien… ça va être festoyant !
Je nous vois bien devoir abandonner la 4L au milieu de l’Autriche, ça aurait un petit goût de mythe absolu!

FABard: Je voulais toucher le mythe....je monterais dans une 4L......

CHA²: Je voulais toucher le mythe....je toucherai les mites....dans une 4L !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission 4L à l' Est
Publicité
Publicité