Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 4L à l' Est
12 août 2007

Le projet...4L Revival

rFH000039FH000012CIMG5347Souvenirs...souvenirs...

Après un voyage de 8000km à travers l'Espagne, le Maroc, après 1000000 difficultés, la traversée de l'Atlas, la traversée des pyrénées enneigées ( http://www.t4lt.fr.st )....la "Ricardie", fleuron des équipes Telecom, voiture balais aux mariages de Ben & armellou et Mat, voiture officielle de la coupe du monde 1006, a finie épuisée, dépourvue du Controle Technique, et s'est échouée dans un garage du val d'oise, oubliée presque de tous.

Jusqu'a ce jour, ou plutot cette soirée au QG des "planches", ou nait le projet fou de la ranimer, de lui redonner un second souffle, de la faire passer à l'Est, se frotter aux Logan Dacia et autres Lada.

Redémarrage, réparations multiples, controle Technique, nouveaux essuis glace, essais sur piste, préparation pour ce nouveau pari fou: cap sur Budapest


Projet vague et aléatoire, le départ se fera de Paris le lundi matin à l'aube de paris:
-1ère escale strasbourg après environ 5-6h de route. Choucroute &Co et ramettage du père vinz.
Suivant inspiration halte plus ou moins longue...
-reprise de la route le lundi après midi ou mardi matin histoire de pouvoir crécher dans un lit gratos ;-)
-2ème escale vers Saslsbourg (ouai parce qu'on fait des haltes que dans des endroits en "sbourg"). environ 5-6h de route de strasbourg... petite bouffe du mardi midi
-reprise du pérpile en début d'après midi pour une arrivée en fanfare le mardi soir à Budapest.
Là faut trouver un endroit où crécher.
Ensuite dégueulasse tour dans les environs jusqu'au dimanche où faut songer à redécoller....

On peut viser de refaire une halte à strasbourg pour dormir le dimanche soir et couper la route. et retour magistral le lundi à Paris City.

Bon tout ça c'est dans un monde bisounours où la 4L tient le coup..........................

......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous me faites trop rire ! Vous etes au top !<br /> <br /> Notre voiture balai qui fait le tour du monde, je suis sure que ça que des bonnes choses dans notre vie d'amoureux : Choucroutte et "sbourg" !
P
Je comprends mieux pkoi cette idée un peu folle vous est venue aux Planches... après combien de coupes...? ;-) En tt cas chapeau bas, idée terrible, bon courage, essayer de dépasser le 1er "sbourg"!
M
FaaaaaaaaaaaaaTTTTTTTTTTTTT<br /> La mission bien kiffante j'avoue.<br /> Surtout les heures passés dans la 4L.<br /> Je penserais a vous kiffé bien.<br /> <br /> et surtout envoyé du lourd sur Budapest!!!!!!!!!!!!!
N
Et bien je vous souhaite un bon voyage les amigos.<br /> <br /> Bonne route et n'oubliez pas, life is a race!<br /> <br /> Nilo<br /> <br /> Petite dédicace au driver de K2000 à qui je souhaite un prompt rétablissement!
P
Salut les fous ;) <br /> <br /> Bon je rentre juste du Maroc avec Mumu et on vient de taper le retour : premier constat l'avion c'est mieux que la 4L ;) <br /> <br /> Bon je réagis rapido puisque la fatigue est plutôt forte mais en tout cas je pense que si galère il y aurait du avoir elle aurait déjà eu lieu ( vu le calendrier apparemment...) J'attends qu'une chose c'est des news de mes 3 bisounours et du junto de culata ;)
Mission 4L à l' Est
Publicité
Publicité