Le projet...4L Revival
Après un voyage de 8000km à travers l'Espagne, le Maroc, après 1000000 difficultés, la traversée de l'Atlas, la traversée des pyrénées enneigées ( http://www.t4lt.fr.st )....la "Ricardie", fleuron des équipes Telecom, voiture balais aux mariages de Ben & armellou et Mat, voiture officielle de la coupe du monde 1006, a finie épuisée, dépourvue du Controle Technique, et s'est échouée dans un garage du val d'oise, oubliée presque de tous.
Jusqu'a ce jour, ou plutot cette soirée au QG des "planches", ou nait le projet fou de la ranimer, de lui redonner un second souffle, de la faire passer à l'Est, se frotter aux Logan Dacia et autres Lada.
Redémarrage, réparations multiples, controle Technique, nouveaux essuis glace, essais sur piste, préparation pour ce nouveau pari fou: cap sur Budapest
Projet vague et aléatoire, le départ se fera de Paris le lundi matin à l'aube de paris:
-1ère escale strasbourg après environ 5-6h de route. Choucroute &Co et ramettage du père vinz.
Suivant inspiration halte plus ou moins longue...
-reprise de la route le lundi après midi ou mardi matin histoire de pouvoir crécher dans un lit gratos ;-)
-2ème escale vers Saslsbourg (ouai parce qu'on fait des haltes que dans des endroits en "sbourg"). environ 5-6h de route de strasbourg... petite bouffe du mardi midi
-reprise du pérpile en début d'après midi pour une arrivée en fanfare le mardi soir à Budapest.
Là faut trouver un endroit où crécher.
Ensuite dégueulasse tour dans les environs jusqu'au dimanche où faut songer à redécoller....
On peut viser de refaire une halte à strasbourg pour dormir le dimanche soir et couper la route. et retour magistral le lundi à Paris City.
Bon tout ça c'est dans un monde bisounours où la 4L tient le coup..........................